AurelASM JM38 pas d'accord on a plus d'occasion net et plus de tir. Dommage de louper 3 face à face… 1er tiers très plaisant avec une très grosse intensité. Ça va le faire.
JM38 AurelASM Un but tranchant dès les premières secondes de PP versus un but contre son camp… Pour l’instant cela ressemble trop à la CCup…
Pako Ça va mal finir, les arbitres ne tiennent pas le match. Un match SANS enjeux c'est n'importe quoi. Dés blessés d'un côté ou de l'autre pour RIEN
Gileo romain38400 Une fois de plus Mr Barcelo démontre son incapacité à arbitrer un match de façon impartial.
JM38 Fin du T2 on gagne aux poings mais pas au score. Rouen c’est efficace malgré un bon soir pour Stepanek Lavoie et Deschamps , il faudra au moins ces deux là en plus…