L'intérêt est quand même moindre pour Rouen entre les joueurs blessés et n'ayant absolument rien à se prouver en vue des playoffs… une défaite de Rouen ne serait pas une catastrophe psychologique, la première place est acquise, le plein de confiance pour les finales, ils l'ont. La consigne pour eux ça risque surtout de revenir entiers, je serais donc pas étonné qu'ils ne jouent pas à pleine capacité (sans forcément se laisser marcher dessus pour autant, c'est jamais bon de se prendre des valises).
C'est pas le cas pour Grenoble : pour le moment Grenoble montre surtout des résultats face aux petits, mais peine toujours face aux gros… Les BDL ont des choses à montrer et à se prouver, une défaite ici dans un match sans enjeu, à la maison, dans lequel Rouen joue avec un petit frein ne serait pas vraiment bienvenue. Valise interdite en tous cas ! En plus Grenoble a vraiment besoin de se rôder pour les playoffs, pas possible de zapper un match de ce genre.
Sur un match avec plus d'enjeu, je mettrais Rouen vainqueur, mais dans ce contexte, je m'attends à une victoire à 1 ou 2 buts de Grenoble.