La patinoire se vide littéralement, ça commence a bien faire ! elle est ou votre réaction ? c'est lamentable ce que j'ai vue ce soir, il y a absolument personne qui bouge, un Dufour qui est content de ses balancer au fond, des passes dégueulasse (oui c'est le therme), seul Grossetete est une belle satisfaction.
C'est son premier mais match mais le Russe il sort d'où ? C'est Howden en défense ! Il est lent, ne gagne pas ses duels, et ne m'inspire absolument pas pour la suite. Vous vous foutez de notre gueule sur le recrutement encore ? pas étonnant qu'il avait aucun club, je crains le pire.
Et vous travaillez quelques choses a l'entraînement ? un taureau peut être ? car on voie strictement rien a part des individualités sur la glace !
C'est juste pas digne pour ce club qui coule de match en match, vite la finale et que ça se termine c'est juste pas possible ce qu'on voie !
Et au passage, ce speaker qui gueule tout le temps insupportable et "ce show" vous attendez quoi pour changer ? REVEILLER VOUS