romain38400 Un match qui s'annonce compliqué avec une défense décimé et une équipe accrocheuse surtout face aux grosses équipes
erictdm Djaï Les suspension n'étant plus automatique et la commission se réunissant le vendredi, aucune décision n'est prise.
Pierjé après visionnage, la commission des arbitres a remplacé la pénalité de 5+20 de Crinon par une pénalité mineure, donc pas de suspension ( encore un message envoyé aux arbitres !)
AurelASM On continue avec la meilleure ligne possible en attaque. C'est bien il faut stabiliser ça. Allez go!
Ntzz @Lameretume Merci de remuer les joueurs comme d'habitude! On t'entends plus que les coachs visiblement! X)
jeanfi Ntzz y a rien à remuer… ou presque en dehors du jeune 29 et 10 fleury… on est amorphe complet…
Ntzz jeanfi Peu importe, @Lameretume tu ne l'as changera pas. Elle essayera toujours de les remués à sa façon! Même si le répondant est aux abonnés absents. 😉
Gileo jeanfi ça coûte moins cher, cette saison on met tout dans le jeu 😁 il faut choisir ses priorités
Lameretume Ntzz Oui ms moi je les remuerais tp aux yeux du Président qui veut "les entourer d'amour" (cf ma réponse lors du petit déjeuner qd il y avait encore Aho) 🤬!