romain38400 Un match qui s'annonce compliqué avec une défense décimé et une équipe accrocheuse surtout face aux grosses équipes
Pierjé après visionnage, la commission des arbitres a remplacé la pénalité de 5+20 de Crinon par une pénalité mineure, donc pas de suspension ( encore un message envoyé aux arbitres !)
erictdm Djaï Les suspension n'étant plus automatique et la commission se réunissant le vendredi, aucune décision n'est prise.
AurelASM On continue avec la meilleure ligne possible en attaque. C'est bien il faut stabiliser ça. Allez go!
Ntzz @Lameretume Merci de remuer les joueurs comme d'habitude! On t'entends plus que les coachs visiblement! X)
jeanfi Ntzz y a rien à remuer… ou presque en dehors du jeune 29 et 10 fleury… on est amorphe complet…
Ntzz jeanfi Peu importe, @Lameretume tu ne l'as changera pas. Elle essayera toujours de les remués à sa façon! Même si le répondant est aux abonnés absents. 😉