Je commence à croire que c'est le niveau intrinsèque des joueurs le problème. Hier je n'ai pas vu une équipe démobilisée, juste une équipe faible techniquement et tactiquement. Je rejoins Romain, je me demande ce qui est travaillé à l'entraînement…
Il faut se rendre à l'évidence, les joueurs sont moyens. Combien sont-ils à faire une saison satisfaisante ?
Garnier, Koudri, Bachelet, Rouhiainen peut-être ? Et encore je suis gentil, disons que ces joueurs font le taf sans être incroyables. De plus nous avons pas mal d'absents, ce n'est pas une excuse mais dans un saison comme ça où notre marge de manœuvre est très faible ça compte.
Aussi cette équipe manque de personnalité. Quand la rencontre se goupille bien on arrive à bien gérer, mais dès qu'il faut aller chercher la victoire c'est plus difficile. Combien de matchs avons nous fait basculer quand nous étions en difficulté ? Marseille en octobre, à Anglet et peut-être contre Angers alors que l'an passé on arrivait systématiquement à inverser le momentum des matchs.