Beau match de Dunkerque qui a joué sa chance, et avec un gardien un peu plus en réussite cette finale aurait pu être bien plus serrée !
Un grand bravo à leurs supporters, qui étaient aussi très nombreux de notre côté !
Stepanek en grande difficulté, tout comme la défensive dans son ensemble.
Mais maintenant, la moindre des choses serait d’aller gagner la Magnus et la qualification en CHL, ce qui enverrait du même coup Dunkerque en CC !