Stepanek très médiocre, ça confirme la finale de playoffs la saison dernière, il fait un gros match par ci par la mais c'est pas ça un grand gardien, il doit être régulier et il l'est pas !
Comment on peut donner l'opportunité a Dunkerque d'être encore dans le match ….