Après sur SEF le capitaine de Dunkerque s’es plaint de l’éclairage très spécial à Bercy qui empêche parfois de voir le palet noir sur noir. En reconnaissant très sportivement que c’est pareil pour tout le monde
Peut-être une explication aux difficultés des gardiens et en particulier de Stepanek qui est vite perturbé (si il dort mal..etc..)
Toujours est-il que ce matin nous avons un des deux titres dans la popoche et pour l’an prochain une CC promise plus abordable que la CHL. Il faudra se préparer nettement mieux que cette année !!!
Même si Spikai 😉ne sera jamais d’accord il nous faut trouver un autre gardien comme celui de Marseille
Pour le reste de la saison c’est Bonus!