Toinax Pako Si tu veux on échange, 3 places en A pour que tu puisses profiter à fond de l’ambiance grenobloise que tu adores 😉
Pako Toinax merci 3 places c'est exactement ce que nous avons en D mais je cherche plus vers G ou N. Si quelqu'un a des places dans ces tribune et veux ce rapprocher des on équipé et de ces supporters je suis OK pour un échange 😉
Eric38 AurelASM Bonjour à priori il y aurait que 2 bus au départ de Grenoble.. Pas de bus Irréductibles
AurelASM Eric38 oui j'ai vu cela uniquement 20 Irresductible (pas trop motivé à cause de l'année dernière j'imagine) Dunkerque annonce eux 2000 supporters!
Eric38 AurelASM Ha non non nous sommes toujours motivés pour encourager Notre équipe. Mais aucune garantie de pouvoir être debout..
AurelASM Eric38 A me voila rassuré :) Debout de temps en temps et ça ira pour tout le monde On compte tous sur vous pour lancer les chants et on sera présent pour chanter avec vous
AurelASM Pour info on peut récupérer l'écharpe de la finale ce soir à la patinoire avec sa carte d'identité
Faust AurelASM Alors je viens de demander et il faut la récupérer à la boutique du club, pas dans la patinoire…
Napoleon Et pour les personnes qui ont pris le pack 2 (match + écharpe mais sans le déplacement en bus), vous savez où et quand il faut récupérer l'écharpe ?
Pachouche Napoleon a la boutique pendant les heures d'ouverture . Exceptionnellement ouverture samedi pour les récupérer
AurelASM Dans le premier mail des packs il était indiqué : "L’écharpe sera à récupérer sur place le jour du match, nous vous tiendrons informé du lieu précis."
Gileo Interview du capitaine de Dunkerque https://www.hockeyfrance.com/competitions/2024/01/17/cdf-c-thomas-dunkerque-on-ne-va-pas-leur-donner/
AurelASM Interview des entraineurs : 📸 Consultez cette publication sur Facebook https://www.hockeyfrance.com/competitions/2024/01/18/cdf-linterview-des-deux-coachs/?fbclid=IwAR1ivB3DtQ3S-GO9n1_2BiwayBiYC1TuGZ0uGykerf2sudoRt1K4_dfW4rY_aem_AWkrD1x_clcXeCa12wNR9C4e6wXLNokx7bXf5ckxCdSllG00CvTSRJmPEZl0P2RTgWs