Gratia AurelASM Ce qui m'inquiète dans la réponse de Terglav est lorsqu'il dit "il faut qu'on joue à notre manière" 🤣 Désolé mais je préfère les voir jouer à la manière Lusth ou Aho !
JM38 Gagner en poussant les adversaires à commettre des fautes, obtenir des PP car ils sont convainquant depuis qq semaines. Pour cela : Lâcher la bride au cou des Bachelet et Grossetête
AurelASM Gratia moi ce qui me fait peur c'est le début de match. Dunkerque sera en feu dans les tribunes et sur la glace. S'ils sont devant, ils prendront confiance et nous on va faire du sauve- qui-peut. Et si on peut éviter comme l'année dernière d'avoir 2 buts de retard. Objectif mener rapidement. Après physiquement on sera meilleur mais si on est mené…😬
Raenor38 Je me suis dit que cette image ferait plaisir à beaucoup de monde ici. D’après une newsletter de la région Île de France c’est bien Gap qui est tenant du titre. Je ne sais pas quel ahuri a écrit cette newsletter mais il est bien informé visiblement… Sans déconner… C’est même pas une faute de frappe puisqu’il insiste en dessous « Grenoble finaliste malheureux ». C’est signé d’un gapençais infiltré mécontent du résultat ?
sylv38 Panda38 Tu rigoles pour l'erreur ou pour "le choc des titans" ? 🤣 Ils auraient pu teaser David contre Goliath ça aurait été tout autant vendeur et moins trompeur. Sur une rencontre Grenoble-Rouen ils appelleraient ça comment du coup ??? Quoique quand ils ont du voir Dunkerque dans le top 3 de D1, ils ont dû penser que c'était le plus haut niveau comme au foot…
romain38400 F.Dair laisser de côté (qui a d'ailleurs jouer avec Chambéry mercredi) et Bchaelet certainement blessé encore. En défense toujours l'absence de Onno et Lamarche
Senators L'ensemble de la patinoire sera contre nous, bien entendu à part nos fidèles supporters. Sur les réseaux pas mieux c'est une déferlante contre nous. Si jamais cela pouvait galvaniser nos troupes.
Senators AurelASM …qu'ils profitent c'est leur moment à eux aussi. Ils peuvent réussir un bel exploit demain. Enjoy les Boyz !