Gradin U un peu en haut pour moi et mon père !
Enfin, c'est lui qui a préféré qu'on prenne nos places avec le club et j'ai cédé (et puis c'était pour être sûr d'avoir l'écharpe hihihi^^), après l'horreur qu'a été la finale de l'année dernière en tribune grenobloise j'aurais largement préféré être en latérale avec une place achetée par mes propres moyens…