La dessus j'ai une réponse simple, qui ne vient pas de moi, mais que j'ai trouve très intéressante:
aucun intérêt …
Option 1 ca joue vraiment chez nous et il gagnent - ca prouve encore qu'ils se foutent de nous a la patinoire et ca fini 10 a 1 sur un match finalement sans enjeux
Option 2 ca ne joue pas et ils gagnent - ca ne vaut pas un déplacement pour qu'ils gagnent non pas sur leur jeu d'équipe mais sur leur bouillis individuel
Option 3 il perdent - une honte de plus (sans manquer de respect a Dunkerque … on arrive en grand favoris ….)
Bref ils ont crée une situation ou il y a tout a perdre et rien a gagner …