Bon ben résultat contre toute attente pour ma part donc la surprise est d'autant plus agréable. Pourtant ça commence bien avec un but et mal en même temps (on se noie). On sent que la défense est encore moins adressée, et pourtant… ça tient, on souligne un Stepanek dans son jour.
Puis ça va mieux et ils dominent Rouen, qui, à l' inverse, semble prendre la suite de notre trou d'air et doute après un premier tiers frustrant pour eux. Le but à 20s fait décidément mal à la tête.
Quand Deschamps décide enfin de jouer, ça change aussi un match. Quand on décide de jouer avec Lyubimov, ça change aussi la donne en attaque. Bref malgré une défense très légère sauvée par son gardien, l'attaque a repris des couleurs. Pintaric n'est pas celui de la finale, on en profite.
Il y a un réel mieux à l'avant.
Victoire méritée d'un Grenoble mieux (mais il y a encore des gros progrès à faire) et un Rouen vraiment pas au rendez-vous d'un match couperet.
Très bonne nouvelle donc, dégageant la voie pour une nouvelle CC (on aime l'Europe même si on est bidon 😅) . Cet objectif que je pensais perdu d'avance est donc à portée. La magie de la CDF, d'autant plus magique avec Angers qui sort… attention à Amiens qui semble en vouloir !
Les joueurs ont réussi à passer cette crise, tant mieux. Belle performance dans des conditions difficiles.
Maintenant on est à 10 jours, on attend quand même des nouvelles du head coach pour remplacer Dufour… je n'y crois pas mais espérons…
En tous cas vous avez failli me faire péter le forum comme à la finale l'an passé, avec une centaine de personnes en même temps à 10:30 ! J'ai grandement allégé le site depuis suite à ça, mais ça a dû ramer quand même ?