Bigdams38
Deux trois messages critiques sur Stepanek et c est du Bashing ? alors que Spikai passe son temps et enormement plus de message a le porter aux nues et a contrario pourrir la defense des qu il le peut
Perso j avoue ce gardien ne m inspire vraiment pas confiance et je repete qu il est passé regulierement au travers des qu on avait vraiment besoin de lui (CHL l annee derniere + PO ou il faut pas oublier il est tres moyen egalement en demi voir en quart quart),je ne lui veux par contre cependant pas vraiment sur cette CC ou toute l equipe est passé au travers et notamment l attaque incapable de scorer un minimun
Il n y a pas de Bashing Stepanek,simplement juste recemment en tout cas pour ma part une reaction a certains qui sans arret l exonerent de tout et en mettant a chaque fois tout sur la defense (qui n est pas super bonne cette annee on va pas ete en desacord la dessus mais il y a des limites on va dire)
En tout cas pour Garnier honnetement je suis pas moins a l aise quand il joue que quand c est le tcheque et c est pas vraiment normal ca ,ca veut vraiment dire que je suis pas enthousiasmé par ce dernier qui peut faire des bons matchs voir des tres bons matchs mais reste trop irregulier et notamment dans les moments importants (en tout cas dans sa carriere grenobloise)
Est ce que la Coupe de France est importante,oui mais tres loin de la coupe magnus et des matchs en PO voir de la CHL.
pour l instant sur sur 2 ans et sur ces competitons c est 2 series de magnus + 1 coupe d europe, (la serie contre Angers il est solide notamment sur les Penaltys donc positif pour lui meme si cette annee la je pense qu on avait vraiment l equipe au dessus des autres alors que la saison derniere et la serie contre Rouen bah ce fut encore pour moi tres moyen avec apres le 2-0 une boulette qui relance Rouen alors qu on se dirigeait tout droit vers le 3-0 puis tous les autres matchs apres ou il est pas mauvais mais finit pas craquer avant un Pintaric pourtant qui de l avis de beaucoup a fait sans doute d assez loin ses moins bons PO depuis qu il est arrivé en France (pas mal evoquent d ailleurs qu il n etait pas encore totalement retabli d une blessure); sans parler des tours precedents ou il avait deja ete pas tres bon et ou les coachs avaient du utiliser plusieurs fois Garnier car il repondait pas suffisamment present
enfin pour finir la CHL ou il passe pour moi completement au travers et ou on prend certaines branlees car il arrive pas a comprenser la difference de niveau et au contraire prend plusieurs buts largement stoppables
bref sur 3 moments tres importants,1 plus ou moins reussi,1 bien loupé et un pour moi un bien insuffisant,on va attendre les PO en fin de saison piur completer ce bilan et ce jugement
ceci dit j espere de tout coeur qu il me fera mentir et repondra plus que present en PO et il y en aura bien besoin vu le niveau defensif actuel de nos 3 defenseurs canadiens