spikai non c était ironique bien sûr.
Je pense qu il a rien à envier à Pintaric et que ce sont les 2 meilleurs gardiens de magnus.
Le bashing sur Stepanek est débile. Il a largement le niveau pour nous faire gagner un titre et moi ça me suffit.
Quand je vois certains lui préfère Garnier, c est juste une blague sans lui manquer de respect car c est un plutôt bon gardien (bien au dessus de beaucoup de back up que l'on a pu avoir)
Si l équipe fait le job défensivement, ce qu'elle oublie régulièrement, il n est absolument pas le problème des bdl.