YESSSSSS bravo les gars !!
Stepanek a assurer ce soir, Deschamps a était très bon, Fleury met 2 beaux slaps, Lyubimov marque, fait une magnifique passe et bloque des shoot, ultra complet ce soir !
Lamarche et Racine nul
On va pas se voir trop beau ça serait une erreur mais ça fait du bien ouf