Pako Sko beaucoup trop d'erreur du côté des dragons. Les relances la passe à dix en PP… 2iem tier plus équilibré. Il y a de l'envie en face, ce n'est pas l'équipe du début de saison
AurelASM apple38 Angers vient de perdre c'est fou Comme quoi il n'y a pas que chez nous ou c'est la crise 😎
spikai est ce que vous constatez quand nous avons la paire Hardy - Lamarche, c'est sauve qui peut c'est une horreur défensivement
AurelASM spikai vu le match je vois pas comment Rouen peut revenir. On profite de leur faiblesse ce soir et tant mieux. C'est très bon pour le moral et la suite