Le score est trompeur . Tant mieux nous. C'est loin d'être fini.
Nous sommes aux abois défensivement. Nous NE NETTOYONS PAS devant la cage .
Les Rouennais rentrent avec beaucoup de vitesse. Ils s'installent facilement dans notre zone sans que nous puissions bien défendre. Nous sommes aux abois sur les actions placés. Je veux bien qu'on critique Stepanek. Mais son équipe en position défensive est une équipe aux abois. C'est très VISIBLE SUR ce premier tiers en analysant bien chaque action.