jo71 non seulement si c'est Amiens.
Si on tombe sur Chambery ou Dunkerque ça sera forcement chez eux (car club de D1)
Pour rappel
"Les rencontres sont déterminées par tirage au sort. Le tirage au sort sera inversé si le club tiré en premier :
- évolue en championnat une division ou plus au-dessus de son adversaire ;
- a déjà joué à domicile au tour précédent alors que son adversaire évoluait à l’extérieur."