AurelASM josh et donc on jouera à l'extérieur On croise les doigts pour prendre Dunkerque et mieux Chambery!
patdeloup38 chatmaou Djigaouri est allé à Marseille pour jouer en D1 avec quelques matchs en magnus à Gap. Désormais il ne joue qu'en Magnus. Il est donc privé de D1
Pako marti2 🤣🤣🤣 Si Grenoble à Dunkerque au tirage je cri au scandale de la fede 76/2 Soit la fede38 😜
sylv38 Purée une saison de plus où on va pas dépasser les quarts ! Y'a plus qu'à espérer que la glace fonde et que Rouen perde par forfait (oui j'en suis arrivé à ce niveau de désespoir face à Rouen) 😅