Je voulais aussi tirer mon chapeau à Daneau.
Je n’ai pas été tendre avec ce choix.
Pourtant je le vois progresser de match en match et dans son rôle de 4eme centre il apporte énormément avec un super état d’esprit. Je reconnais que le choix se défend
Et oui aujourd’hui soberg n’a malheureusement pas le niveau pour jouer dans l’équipe
Je le couperai pour aller chercher un défenseur.
L’idéal serait de chercher un def français - auvitu !?