Le Russes m'a fait bonne impression, excellent match de Farnier, quelle travail il fait sur la glace !
Quattrone assure vraiment en défense, chapeau
A.Dair fait un sacré match pour son retour, heureusement pas blessés finalement
Soberg n'était pas la, c'était triste sans ce joueur exceptionnel