Et puis on ne parle pas encore du suspence de cette rencontre !!!
Combien de buts imaginaires va accorder Dehaen ?
Quelle banderole en Tribune G ?
Combien de pénalité de match contre Fleury pour grattage d'oreille intempestif ? (Si ils n'ont pas réussit a activer un des ses surcis d'ici la, pour être sur qu'il n'y soit pas !)
Combien de pénalité de 5 minutes pour Crinon ?
Combien de coup de crosse de Mallet au visage de Favre ? (ah mince, il faudra trouver quelqu'un d'autres ! Fabre ne sera pas de la fete ! Lavoie ?)
La tribune H et la Tribune G vont-elle faire le clapping ensemble, ou se clapper la tronche ?
Ca promet deja un grand soir de Hockey a la Francaise !!!
Et j'oublie le plus important …. Combien de fois va-t-on rejouer le match ?
😃