Bon, pour mettre un peu de positif là-dedans !😁
Moi, où qu'aient lieu les épreuves, j'irai me régaler devant un max de sports et un max de sessions, et je mettrai des sous de côté autant que faire se peut pour me faire plaisir en 2030. Et ce, que le hockey soit à Lyon (please !😃) ou même Paris, et quelles que soient les bisbilles, atermoiements ou conneries que sont et seront encore capables de nous sortir nos chers politiques !
Je vais essayer d'aller en ville voir la glace, et en montagne voir la neige. Si on est nombreux à essayer d'aller un peu de l'avant, à accueillir comme il se doit tous les visiteurs étrangers et à soutenir nos champions, ça devrait quand même finir par produire un p'tit effet !?!🙂
On peut tout à fait faire de ces JO 2030 un grand succès populaire et festif, derrière l'absurdistan politique que vit notre pays (et qui dépasse de loin le cas de ces pauvres JO, qui ne sont pas le problème mais une victime collatérale).
Alors un peu de baume au coeur. La France est un SUPER pays sportif. Il va y avoir plein de trucs géniaux à voir dans nos Alpes ou autour en 2030 !!!!
Le seul point inacceptable et révoltant, c'est le patinage de vitesse longue distance à l'étranger. UNE HONTE. Un manque de respect absolu envers nos champions qui se battent pour nous rapporter nos premières médailles historiques dans cette discipline. Alexis Contin en a été tout proche en son temps. A Milan, on est encore passés tout près. Ce sport est magnifique en plus. Pfff. On en revient à nos chers politiques… Mais il faut avancer quand même !!