Panda38 Oui, ils ont annoncé ce weekend être passés en "négociations exclusives" avec l'anneau de Heerenveen. C'est franchement malheureux, pour moi les JO c'était l'occasion d'avoir enfin une infrastructure en France.
On a une équipe de France qui performe très bien depuis la reprise par la FFRS, mais qui s'entraîne en Allemagne ou aux Pays-Bas parce qu'on n'a pas un seul anneau en France 🙁