Senators encore un complot contre les brûleurs de loup… 😂
Sérieusement faut arrêter !
J'ai l'impression de lire des commentaires de gamins de 6iem.
Si votre équipe ce sort les doigts du C.. Ça devrait le faire facilement non ?
Avant le début de saison les spartiates vous faisaient bien rire.
Après le 76 et le 49 vous allez dire aussi que le 80, le 33 ou le 74 sont favorisés ?
Le 74 c'est sur, ils sont 3iem c'est la fede qui fait tout pour que Grenoble soit derrière !!