Pako
"Un peu calimero"… mieux vaut lire ça que d'être aveugle 😁 !!!
Tu devrais relire les commentaires rouennais sur certains forums ces dernières années en début de saison, tu verrais que nous ne sommes pas les seuls à être des calimero… et comme je dis souvent, "avec les résultats que l'on sait" 😂 !!!
Sans parler de Drap qui a envie de virer Lhenry et quelques joueurs dès qu'il y a une petite défaite rouennaise 😜 !!!
Du coup je m'emporte aussi ^^