De retour de Cergy, soirée difficile à partir du 2nd tiers où tout s’arrête sans bien savoir pourquoi !
Lavoie est une bonne pioche, assurément ! Sur le premier tiers, Racine est excellent. Soberg a eu de belles présences, notamment dans les bandes mais peut mieux faire. Daneau, trop peu vu pour juger.
Je n’ai pas aimé voir les joueurs rentrer aux vestiaires sans saluer le public grenoblois, nombreux ce soir par rapport aux demi-finales de ces dernières années et bien identifié, derrière le banc et dans le parcage visiteur. Seul Treille a salué furtivement de loin.
En plus de la défaite, les joueurs ont vu une ambiance magnifique qu’ils ne retrouveront jamais à Pôle Sud, Cergy le samedi, c’est vraiment sympa ! Un beau public, ça encourage et fait du bruit.