marco28 Bien fait ! quand tu ne respectes ni le jeu, ni le système ni l'adversaire… tu prerds lamnentablement. Les absences d'Aubin et Fleury ne saurait expliquer ce naufrage.
Malibigboss Je ne vais pas utiliser tout de suite les grands mots, mais elle fait déjà mal cette défaite…. Prendre 4-0 dans le 3e tiers alors que tu es devant de 3 buts… J'espère que ça va les réveiller !
spikai Comme je vous le disais - tres solide défensive. Grenoble n’a pas adressé le chantier sur sa défensive . A suivre
marco28 jeanluc Au T2… Aho a pris un temps mort à la 29ème pour racadrer les gars… Manifestement, il n'a pas été entendu !
Gino38 J'espere que c'est un accident sinon on est partis sur une saison galère Rouen a de beaux jours devant lui, je sais pas mais j'ai plus confiance au coach, bonne première saison et la ben pas grand chose a voir , j'espère me tromper lourdement
antoinedu38 Gino38 Pourquoi être excessif comme ça ? La saison passée est excellente jusqu’au match 3 de la finale. Pour ce soir faute professionnelle. On a le droit de perdre mais pas de cette manière.
chatmaou non mais bon cergy qui prend -6 par la fede, il faut bien que certaines équipes soi solidaire 🤷♂️ ça passe comme argument non 🙄🙄🙄