Y a quand même chez nos bdl une certaine tendance à l'arrogance.
Je pense qu'elle nous coûte en grande partie le titre, car à 2 à 0, on se voyait déjà arrivé ou presque. Quand ensuite ça ne va pas dans le sens souhaité, on a dû mal à remettre le bleu de chauffe.
Cette défaite inaugurale, bien que pas très grave, est quand même assez symptomatique d'un certain laisser aller car sans manquer de respect à Cergy, avec la baisse de voilure de leur côté, et 3 buts d'avance avant le dernier tiers c'est une grosse faute d'en prendre 4.
Pour le coach, s'il sent que l'équipe n'est pas dedans, il fait son travail en demandant le temps mort et on peut pas lui reprocher. Il sentait que ça prenait un tour potentiellement périlleux, le plus inquiétant c'est qu'il n'y ait pas eu de réaction derrière.