jeanluc
il y a pas que le court terme non plus sans deconner ……
peut etre que l annee prochaine ca sera compliqué,peut etre qu ils seront dernier et que pour se maintenir ils devront attendre de voir si un club veuille monter ou pas mais je pense que l objectif n est pas que la saison prochaine mais petit a petit de constuire un club qui monte en utilisant les nouvelles opportunitees de la magnus (plus de matchs ainsi que plus d attractivité pour attirer des entreprises de la 2 eme ville francaise quand meme )
sa president n est pas non plus le premier venu et economiquement il compte un minimun dans la region,il pourrait faire penser par ex a un Jacques Reboh meme si il part de beaucoup plus loin (et on lui demande pas on plus de monter aussi haut )
a terme je pense qu un club de Marseille a plus par ex de chance de raccrocher le train de la magnus que Briancon (le fera t il je sais pas mais de toute facon ca semble bien trop compliqué maintenant structurellement pour ceux des Hautes Alpes )
donc ne regardez pas ca comme juste une possible operation sur un an mais sur du plus long terme (en plus meme si il finissent dernier et qu un club veule monter ben il y a toujours le fait que Briancon voulait descendre mais n a pas pu cette saison,peut etre qu ils le revoudront encore la saison prochaine)
au moins ils prennent le risque et tentent le challenge,je prefere ca a des clubs qui se contentent de jouer les cadors en D1 mais ne veulent pas essayer de monter car ca demande des efforts de structuration importants et qu on prefere notre vie pepere 😁