AurelASM Entre les commentaires qui ont mangés le micro et la caméra trop basse à Amiens, quel plaisir de suivre ce match sur Fanseat. 🫣😱
Dombdl55 Sur Bfm Marseille (accessible sur les box) match Marseille Bordeaux en direct et de très bonne qualité 🏒🥅
Pako Dombdl55 effectivement c'est nickel. Vu la qualité et le nombre de caméras c'est pas du fanseat.. Ou alors on est pas tous égaux 😂 Merci pour l'info 👍
Sko Non c est pas fanseat , c est la télé locale qui a pu avoir les droits et qui assurent avec leurs moyens… tres belles images d ailleurs
AurelASM Dans la course aux diffuseurs pour les prochaines saisons il ne reste que deux offres dont une de Fanseat avec une nouvelle formule. Pas vu d'info sur la 2e offre (peut être Sport en France?) J'ai bien peur que Fanseat reste mettre de la diffusion…
JM38 Reste à voir si la formule Fanseat retourne qq années en Ar où il y avait des caméramans .. On ne demande pas toute la régie, mais la fin des caméras de vidéosurveillance
AurelASM JM38 si j'ai bien lu les rumeurs il y aurait un histoire de match "premium" sur Fanseat avec 1 ou 2 matchs avec plusieurs caméras (les autres matchs étant diffusé en normal comme maintenant) Affaire à suivre
ma76 Fanseat avec un caméraman par match + leurs caméras de surveillance au niveau des buts pourrait être un compromis acceptable (dit la personne qui ne regarde que les résumés de matchs 😬)
patdeloup38 Bonjour J'ai essayé de joindre les commentateurs grenoblois sur X mais le compte @Fanseatgrenoble ne semble pas actif. Connaissez vous l'adresse de leur compte X ?