Lameretume Bon tant mieux. De mon côté j'ai regardé avec l'ordi en renvoyant sur la TV, aucun problème, pour une fois.
Les autres fois où Fanseat avait des micro coupure j'avais déjà essayé avec le téléphone, mais pas mieux.
Cela doit certainement aussi dépendre des opérateurs internet et téléphone.
Espérons que ce soir le dieux du streaming soit encore avec Fanseat afin que l'on puisse regarder le match