Raenor38
Bonjour.
Je leur ai de mandé le remboursement complet du mois de janvier, par principe, puisqu'aucune diffusion parmis celles que j'ai voulu regardé ne fonctionnait et que depuis plusieurs je leur signalait les dysfonctionnement quasi permanent.
Il es vrai aussi que j'ai annulé mon abonnement entre ma demande et leur réponse, mais le seul geste était une semaine supplémentaire gratuite, pour plusieurs mois de dysfonctionnement….
En réponse : "Bonjour,Nous pouvons seulement vous offrir une semaine supplémentaire sur votre abonnement mais il semblerait que vous avez annuler votre abonnement, nous pouvons donc rien faire. Nous sommes sincèrement désoler pour les problèmes techniques que vous avez pu rencontrer. "
ma réponse : "Oui j’ai annulé mon abonnement, car il m’est impossible de continuer à payer un abonnement quel qu’il soit, alors que cela fait des mois que vos diffusions dysfonctionnent, ce problème étant récurent sur la durée. Je n’ai jamais rien demandé jusqu’alors, mais en janvier, c’est le pompon !
Aussi, en janvier, pour les match :
· BDL-Anglet du 13/01, match impossible à regarder ! image figée
· Bordeaux – BDL du 15/01, saut permanent d’image, match difficilement regardable plus de 10 minutes.
· Amiens-BDL, image figée en quasi permanence, match impossible à regarder.
Concernant les autres rencontres à domicile des BDL durant le mois de janvier, j’étais présent à Pôle Sud, et la rencontre Rouen-BDL a été regardé sur Sport en France…
Merci pour votre proposition d’une générosité exemplaire !
Continuer donc à faire payer les gens avec des diffusions qui ne fonctionnent pas, bien trop souvent.
A votre lecture, je comprends que cela est semble t’il un principe, que vais m’empresser de communiquer sur les forums de hockey, juste pour vous faire de la publicité et montrer que vous êtes des gens responsables et soucieux de la qualité du service que vous vendez et de son amélioration !
Vous comprendrez donc que je refuse ce que vous me proposez, gardez bien les 9,99€ et la semaine supplémentaire que vous souhaitiez généreusement m’accorder, mais je ne suis pas prêt du tout à me réabonner et à payer un service qui ne fonctionne pas et surtout qui ne s’améliore pas et dont les gestionnaires ne font preuve d’aucune empathie envers leurs clients et ne propose aucune solution d’amélioration !
Vous devriez avoir honte de me faire une telle proposition.
Un Ex abonné en colère"
leur réponse a été de dire qu'ils travaillent quotidiennement pour améliorer le service.
Pour moi, plus ils travaillent à la résolution de problème et plus la qualité se dégradent et plus les problèmes techniques sont réccurents.
Je leur aussi signaler les multiples problèmes sur les diffusions de février, et j'ai eu la même réponse sur leur travail acharné à résoudre les problèmes…. qui continues et qui ne s'améliorent pas!