sylv38 et meme LSD avec la voix magique d'evgeni
Pour avoir suivi les deux derniers matchs à Grenoble sur fanseat, je trouve que nous sommes bien lotis à Grenoble avec notre equipe Fanseat. Je sais qu'ils lisent ce forum, qu'ils en soient felicités.
Apres la passion cest bien mais si les personnels sont toujorus benevols, le modele de fanseat me fait toujours douter quant à sa deontologie voir sa legalité. Comment une SA peut elle employer des agents sans rémuneration….