Chandail qui ressemble hors logos à celui des diables rouges d'il y a quelques saisons non ?
C'est vrai 😉.... comme j'ai souvent aimé les chandails des Rouges, souvent réussis à mon goût 🙂, ça doit être pour ça que j'aime celui-ci ! A propos des DR, voir Mitja, hier à Ravix, sous leur maillot (même très beau 😅 ) fait vraiment très bizarre (désolée, pas le bon topic !)
j'ai failli oublier Vassivo dans les nouveaux joueurs (bisou Alpes1!)
😅 Rhoooo, c'est pas bien de critiquer comme ça 😆😆