ben apparemment si le gardien en essayant de la dévier avec la mitaine ne l'avait pas mis dedans, le but passait à côté !
Mais quand même, il est au fond !
ok merci pour le détail du but 😉
bon sinon on marque en PP ce soir ça fait plaisir quand même !