Une fois sifflé, c'est sifflé ... Tu peux pas revenir en arrière parce que tu as regardé un ralentit 2mins plus tard sur des écrans. Et à la limite les ralentis simplement lors des Tiers temps, pourquoi pas !
Sinon j'ai lu dans un article dans le dernier "PRESENCE", qui est le magasine de la chambre de commerce de Grenoble, qu'ils y aurait une installation d’écran à LED pour la publicité (exactement ce qu'il y a durant les PO). Mais ca ne disait pas le Quand ni Comment ni pour quelle occasions etc ...
Pour attirer un peu plus de sponsoring.
Je suis d'accord sifflé c'est sifflé, mais si tu montres à tout le public la grosse erreur d'arbitrage, sans pouvoir rien y faire, c'est un peu limite, ca va râler dans la patinoire ^^ la video juste pour les spectateurs sans l'arbitrage vidéo, à mon avis c'est pas jouable