Merci Anonyme !🙂
Oui nous notre (pour ainsi dire) seule source est le Dauphiné Libéré, que nous consultons aux archives départementales (et ça prend des plombes...).
En tout cas je t'encourage à persévérer dans cette entreprise !🙂
Peut-être devrais-tu essayer de trouver un autre passionné pour t'épauler, parce que tout seul c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué...
Bravo déjà pour le résultat obtenu, je voudrais poster un tel bilan sportif pour nos BDL (pour toutes les compétitions tous les ans, avec classements et équipes affrontées à chaque tour, scores des séries en PO,...) mais cela devra sans doute attendre l'été prochain...
En tout cas luciol on n'a pas encore fini de passer des heures et des heures la tête dans les journaux, je ne sais pas si tu es au courant mais un drôle de type (dont je tairais le prénom qui commence par "Bru" et finit par "no") nous a filé des pages de matchs amicaux internationaux (dont la liste n'est même pas complète ! 👎 😗 ) avec les buteurs à identifier ! ☺ 🍻
Déterrage de vieux message 😆
J'ai entrepris d'aller consulter les archives de journaux. Si vous n'avez que le Dauphiné Libéré, à Épinal nous n'avons que La liberté de l'est.
Un petit avantage cependant: pour les Vosges les archives sont également disponibles à la BMI d'Épinal où il est beaucoup plus agréable de travailler et où il n'y a pas de contraintes en terme de nombre de documents consultables par jour.
Du coup j'ai pu retrouver (pour l'instant) tout une saison manquante (86-87) avec tout les buteurs et assistants. J'ai encore énormément de travail (plus de 30 saisons à retrouver) mais les vacances devraient me permettre de profiter de petites mains pour m'aider.
Si vous voulez je peux aussi vérifier quelques matchs pour vous puisque La liberté de l'Est a toujours fait des articles sur tout ce qu'il se passait dans le hockey français.