Napoleon Je reçois progressivement les stats de Bruno et Loïc : ces 2 mecs sont complètement barjes !!😃🙂😉😉 Leur travail colossal est passionnant, je vais essayer de le présenter le plus complètement et le plus logiquement possible !🙂
marti2 Bruno et Loïc : ces 2 mecs sont complètement barjes !!😃🙂😉😉 Ca, c'est sûr 😅... mais c'est pour le plus grand bonheur de tous 🙂 !!!
luciol Je reçois progressivement les stats de Bruno et Loïc : ces 2 mecs sont complètement barjes !!😃🙂😉😉 Oui je confirme. 😃 😉
Napoleon Bon comme vous pouvez le voir, ça y est j'ai commencé à poster les stats sur nos BDL ! Je vais compléter tout ça petit à petit ! N'hésitez pas à réagir (ou à m'encourager😃) ici. Encore un grand merci à nos 2 statisticiens pour leurs envois.
jo71 Bilan à Clémenceau : 548 matchs officiels ont eu lieu dans l’antre mythique des BDL. Grenoble y a gagné 332 fois pour 35 nuls et 181 défaites (332-35-181 : +151). Grenoble n’est pas passé loin d’atteindre les 3 000 buts marqués à Clémenceau, avec 2 988 buts marqués pour 2 061 encaissés (2 988-2 061 : + 927). Il est à noter que les BDL ont officiellement joué 2 matchs à l’extérieur à Clémenceau, face à l’éphémère « Grenoble Universitaire Nucléaire et Industriel ». Chamonix est l'équipe qui est venue le plus souvent : 44 fois. Les BDL présentent leur meilleur bilan relatif contre Bordeaux : 11 victoires pour 2 défaites (11-0-2 : +9). A l’inverse, Brest n’aimait pas faire la longue route pour rien et enregistre 7 victoires en 11 confrontations (bilan des Brûleurs : 4-0-7 : -3). M en fous,je me souviens contre l armada brestoise que de la victoire 1-0 but de Bruno Maynard 😎 Quel victoire ce fut ce soir la 😍 Sinon bravo pour le compte rendu assez clair
Napoleon Merci !🙂 Alors en fait je suis parti d'un envoi de luciol que j'ai repris et modifié (enlevant des données que j'organiserai ailleurs, rajoutant 2-3 trucs, reformulant un peu le tout et rajoutant 2-3 bricoles, et hop empaqueté !😃😉), le gros du boulot vient donc de lui (et peut-être de Bruno puisqu'il est à l'origine de nombreuses stats, je ne sais pas...) !🙂
Napoleon J'ai rajouté le palmarès complet du club, n'hésitez pas à me signaler un oubli ou une coquille si vous en voyez un/une !😉
luciol le gros du boulot vient donc de lui (et peut-être de Bruno puisqu'il est à l'origine de nombreuses stats, je ne sais pas...) !🙂 Bruno est à l'origine de tout. 😃 C'est lui qui m'a transmis et la passion et les données, je n'ai fait que de les mettre en forme.
admindesours J'ai rajouté le palmarès complet du club, n'hésitez pas à me signaler un oubli ou une coquille si vous en voyez un/une !😉 Et les derbys combien maintenant ? 😉
Napoleon Ok Loïc, sylv a donc trouvé un concurrent niveau :dieu: !😃 Ca arrive admin ça arrive, tu sauras bientôt tout !😉🙂
Napoleon Alors comme vous pouvez le voir j'ai créé une rubrique "Historique", que je vais compléter petit à petit. Quelqu'un pourrait-il me donner toutes les saisons où nos BDL ont participé à une compétition européenne et le nom des compétitions correspondantes svp ? Je voudrais être sûr de ne pas en rater... :merci: d'avance !🙂 Je vais aussi créer d'autres rubriques, elles seront remplies progressivement.🙂
Napoleon Je viens de poster une nouvelle rubrique de stats : les plus larges victoires et défaites de l'histoire de notre club. Bruno et Loïc, à propos de la défaite 15-2 en février 1973 en Coupe Internationale face au RAAK, il me semble que ce club est de Rotterdam et non de La Haye, comme indiqué sur hockeyarchives : http://www.passionhockey.com/hockeyarchives/Internationale1973.htm
luciol Je viens de poster une nouvelle rubrique de stats : les plus larges victoires et défaites de l'histoire de notre club. Bruno et Loïc, à propos de la défaite 15-2 en février 1973 en Coupe Internationale face au RAAK, il me semble que ce club est de Rotterdam et non de La Haye, comme indiqué sur hockeyarchives : http://www.passionhockey.com/hockeyarchives/Internationale1973.htm Oui bien vu, il s'agit bien de Rotterdam. 😉 Je vois que les matchs de la coupe Internationale de 1973 n'ont aucun secret pour toi. 😃
Napoleon 😃😉 Plus je me plonge dans vos stats et plus je me mets à partager votre passion !🙂🙂 J'apprends plein de choses sur notre club en tout cas !🙂
admindesours Le 18 septembre 1966, en raison d’un manque de joueurs, les clubs de Grenoble et de Villard-de-Lans s’associent pour créer le H.C. Grenoble-Villard-de-Lans et une équipe surnommée les « Ours Dauphinois ». Le GVHC finit le championnat 1966-1967 à la deuxième place derrière l’éternel champion de France, Chamonix. 😉