Sinon tout simplement, n'est-il pas possible de faire une capure-écran du graphique et de le mettre comme une photo sur le forum ? Mais bien évidemment, je ne sais pas comment faire pour mettre une photo sur le forum. 😃 😊
Bonne idée ça !🙂
Alors pour mettre une image sur le forum, il faut... aller dans la partie "Aide" du forum (pour les gens comme nous😆 ) !!😃😃
Ce qui nous donne :
"Quand vous tapez votre message, vous avez en haut à droite de la zone du message, une petite icône ressemblant à une photo. Cliquez dessus, il suffit alors de coller l'adresse de votre image pour qu'elle soit visible directement depuis votre message.
Si votre image se trouve sur votre ordinateur, il va falloir faire en sorte que celle-ci soit transférée chez un hébergeur sur Internet pour obtenir une adresse. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site imageshack.us qui vous propose dès la page d'accueil de télécharger votre image puis, une fois l'opération terminée, vous donnera l'adresse vers celle-ci que vous pourrez recopier dans votre message. Attention ! Les photos téléchargées sur ce site sont publiques et ne peuvent pas être supprimées ensuite !"
luciol, tu es donc dans le 2ème cas.
Tu te sens de tenter la procédure pour voir si ça marche ?