Pour la suppression de sa fiche. Qu'on oublie vite cette pintade
Bon pour ce sujet là, moi je suis pour le maintien car c'est grâce à elle que j'ai appris qu'il y avait eu une guerre mondiale en 78. 👼
Mais pour revenir au sujet initial: pour le top 20 des buteurs je laisserai Bruno répondre car c'est son oeuvre. Mais je crois qu'il est déjà parti à London pour une dizaine de jours donc il faudra attendre un peu pour sa réponse.
Concernant la question de "où met-on les stats ?": à mon avis, l'idéal serait bien sûr un rubrique dédiée sur la page officielle du club mais j'ai vraiment peur que ça devienne n'importe quoi, que ça ne soit pas mis à jour, que les chiffres soient inversés ou mal interprétés, etc... Donc je suis assez sceptique, je préfère rien que quelque chose de moyen.
Après pour un post spécial sur le forum comme actuellement ça me plait bien, ça permet aux gens qui s'intéressent aux stats et à l'histoire du club d'avoir un fil conducteur tout au long de la saison et les gens non-intéressés ne sont pas embêtés.
Et en parallèle bien sûr la page wikipédia peut être aliméntée autant que besoin. Je crois que quasiment pas une seule stat ou une seule donnée ne nous échappe avec Bruno, excepté des données très anciennes datant d'une quarantaine d'années (noms de certains buteurs, etc...). Donc après, c'est plus en fonction de ce que vous souhaitez mettre.
Après je dirais que la page wikipedia peut être complémentaire d'un post sur le forum: la première aurait des données actées comme par exemple le classement des buteurs du club, l'historique des classements, etc... alors que le 2nd aurait des stats qui se mettent à jour au fil de la saison (ex: untel vient de marquer son 200ème but, 100ème confrontation face à telle équipe, etc...).
C'est comme ça que je vois les choses mais ce n'est bien sûr qu'un avis perso. Mais toute initiative ans ce domaine me plait bien forcément. 😃