😆😉
:bravo: Bruno !😉
Alors pour commencer, ce n'était pas BDL-Croix, mais Croix-BDL...D'abord 😠
Ah oui tiens, vu sur Hockey Archives !😉😉
Par contre j'ai repris ton historique des matchs et tu as mis Grenoble en équipe évoluant à domicile...🤔
Tu as inversé l'équipe receveuse lors des 2 matchs contre Croix de cette saison 1975-1976 ou il y a eu 2 matchs à Croix et aucun à Gre ??
Enfin on ne t'en veux pas Bruno hein😉, c'est juste pour que je puisse corriger !🙂