Tilain
t as grandi a l hypocrisie rouennaise toi ca se voit
des joueurs etrangers on s en fout un peu de ou on va les prendre,ils appartiennent a personne et choissisent la meilleure situation proffesionnel pour eux et pour leur famille,tout ce qu ils ont a faire c est de respecter leur contrat qu ils ont signé et quand ils sont libre ils sont completement libre de choissir ou ils veulent aller et ils ont aucun compte a rendre a personne alors que les clubs qui les recrutent ne l ont pas non plus
ces joueurs etrangers ont ete formé ailleurs,ils ont rien couté aux clubs qui les ont fait venir et ne sont la que de passage.
donc qu ils soient 1 ou 10 ben ca change pas grand chose
par contre toi tu parle pas vraiment de tous les jeune de 16 a 20 ans que Rouen va piquer dans les clubs formateurs par ex entre autres Villard (avec une politique clair et organisé vu le nombre) ou a une epoque Grenoble (on peut faire la liste il y en a quelques uns) alors que par contre ces jeunes ont couté de l argent de formation ainsi que du temps passé a les faire progresser dans leurs clubs d origine,c est clairement bien plus critiquable moralement que de recruter de pauvres joueurs etrangers que les DG choissient la pluspart du temps quand ils sont pas connu sur liste de CV envoyé par les agents
donc viens pas nous faire la morale comme une pelletee d autre supp rouennais qui semblent s etre donné le mot et c est incroyable votre obsession et c est plus que fatiguant