Je me demande quand même si y a pas une part importante du physique dans cette défaite.
Le premier tiers était très bon, mais quand Rouen est revenu le mors aux dents au 2ème, on a eu du mal à répondre.
La fatigue de la CHL, le match difficile en coupe, ont dû jouer surtout avec un effectif vieillissant.
Ça peut expliquer les largesses de la défense en 2ème partie de match. Des attaquants qui patinent moins, des défenseurs un peu en retard, etc.
Je pense qu il faut s attendre à un période difficile jusqu'à Noël.
L important c est de ne pas se cramer, et d arriver avec du jus. Sur le niveau de l équipe on sera dans les 4 de la SR.
Rouen me semble bien meilleur que l an dernier avec de nouveaux des attaquants qui savent faire la différence. Très bon match du gardien malgré les 2 premiers buts assez rapides derrière une défense solidaire. Ca va être intéressant cette année, on devrait avoir de belles joutes en PO