Senators Je pense que la dernière chose que Reboh n'a pas fait, c'est de se séparer de Dufour. Le recrutement des Canadiens de DEL ça lui ressemble comme d'eux gouttes d'eau. Désolé de revenir encore là dessus, mais avec 3 jeunes Finlandais morts de faim, l'équipe n'a plus la même allure.
Sur le reste oui il y a encore le temps de voir, mais les signes ne sont pas bons. Et puis c'est passer de l'équipe ultra favorite à une équipe qui jouera le titre a égalité, au mieux, avec Rouen et Angers qui est dur à avaler pour tout le monde. Faut juste revenir sur terre…