patdeloup38
Avec une défense Rouleau, Wallin, Bergstrom, Amar… cette défense avait de la gueule
Krayzel, Magic Ludek Broz, Masa, Nillson, Hammar, Sivic, Fleury, Forsander, Jansonn…
Ça jouer tellement bien , avec des passes précises, un jeu fluide.
Nostalgie !
Le problème de l'équipe de cette année est qu'il y a beaucoup de joueurs bien vieillissants et malheureusement l'expérience ne suffit pas, cette équipe avec des joueurs de 4 à 5 ans de moins, oui elle aurait fait très mal.