Panda38 sylv38 le but a 1.18 qui rebondit sur la crosse du Grenoblois 🙁 Pas super évidant sur la video … donc je ne suis pas certain, c'est ce que l'on a vu de la ou on était. Il faudrait demander a notre 21 🙂