jo71
Ca m'interesse si tu revois les video, savoir si le but 3 de Berlin est contre son camps ou pas. Je ne pense pas avoir accès aux video, et j'ai bien dit "il me semble" 🙂
Je te rejoins, on n'avait pas un Stepanek des grand jours et sur ces matchs, on peut avoir 1 ou 2 joueurs qui ne sont pas dans un bon jour, mais pas le gardien … il aurais surement fallut qu'il sorte a 5-1, même si c’était perdu.
Concernant les supporters et l'ambiance je ne vous rejoins pas, j'ai trouvé l'ambiance excellente au premier tiers, et les Berlinois étaient présents mais étouffés. La patinoires a été assommé au T2 (faut voir le coup de matraque qu'on a prit), et la, les Berlinois ont fait leur danse (on peut quand ton équipe enchaîne 5 buts et mène 7-1 …)
Et au T3, les supporters Grenoblois (comme les joueurs) sont revenu.
On a surement vu mieux, mais l'ambiance, le moral des joueurs et le score vont souvent de paires, et la le T2, bah … dur dur quand même !