j aime beaucoup Stepanek mais ce soir il doit mieux faire
j etais a la patinoire ce soir et le 1 er tiers on tient la dragee haute et pour moi on merite meme de ne pas etre mener a la fin du tiers
j ai pas vu le 1 er but allemand mais de ma place Stepanek ne doit deja pas prendre le 2 eme but
donc 2-1 au vestiaires alors que t as plutot bien repondu c est pas l ideal mais ensuite debut du 2 eme tiers les allemands sont bien revenu et commencent a pousser et la bing encore pour moi un but moyen encaissé par Stepanek,un autre arrive vite derriere (celui bon il est pas masqué mais le tir est puissant et vient de relativement pres et part pleine lucarne donc on va pas trop lui reprocher)
n empeche que ca fait 4-1 et la il y a clairmeent coup au moral pour l equipe qui a du mal a s y remettre et je pense que le coup de moins bien rel vu dans ce tiers vient de ce debut de tiers raté ou t es puni 2 fois sur quasi sur les 2-3 premiers occasions,quans t es moins fort ton gardien doit un minimun compensé et desole ce ne fut pas le cas ce soir.
a ce moment je vois Aho qui demande a Garnier de s echauffer et moi je l aurais fait rentrer directement a ce moment la,il decide d attendre et on se prend encore 2 buts rapide + un dernier en fin de tiers
ce n est qu a 7-1 que le changement se fait mais pour moi,mon pere et mon frere c etait deja trop tard (je sais c est facile de le dire apres coup mais moi a 4-1 deja j avais ce sentiment et je trouvais Stepanek pas dans un grand soir.
alors ne me meprenez pas,Berlin etait plus fort et j ai ete assez impresionné par son 83 il me semble White qui faisait un peu ce qu il voulait sur la glace,par contre je pense que le score au debut du 2 eme est devenu vite trop lourd par rapport a ce qu avait vu ce qui a mis aussi les BDL dans le doute
derriere Aho a ouvert son banc et fait jouer F Dair et Pascal qui a bien souffert pour ce dernier de l intensité du match.
on remarque que nos 2 buts sont venu de 2 JFL et Fabre a ete peut etre le meilleur de notre equipe,mention a Garnier qui est rentré dans un moment pas simple et a bien fait limité la casse